remorque porte char

NOTRE EQUIPE













________



5 commentaires:

  1. bonjour vous êtes situé ou ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est une bien belle association mais plusieurs questions me brûlent les lèvres...
    A qui appartiennent ces fameux véhicules ? A Laurent VD, à d'autres membres ou à l'association France 40 ?
    En clair, je fais un don à qui, si je fais un don pour le char ?
    Ou si je fais un don à l'association ça va finir dans le véhicule de qui ?
    Car rien n'indique sur le site le propriétaire des véhicules en question et l'on a l'impression que l'association à but non lucratif est l'unique administratrice et propriétaire des engins présentés par les membres, ce dont je doute...
    Merci d'éclairer sans black-out les lecteurs du site.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour , en effet cette question se pose . Les véhicules appartiennent a plusieurs membres de l'association . Il y a quelques véhicules qui appartiennent a l'association même .en effet lorsque nous louons des engins et matériels pour le cinéma ( les aventures de max et Léon par exemple ) cela nous permet de réinvestir dans du matériel . Concernant un don éventuel pour la restauration du R35 , les comptes de l'association sont disponibles pour tous les membres . Nous faisons régulièrement des réunions pour organiser les restaurations , sauvetages , et bien sur pour gérer le budget .Tous les dons sont répertoriés en montant et une traçabilité parfaite à été mise en place ; Le montant est donc très facile a connaitre . Ce montant a bien sur servi a régler des factures de travaux ne pouvant pas être réalisés dans nos ateliers ( fabrication du radiateur , regarnissage caoutchouc des roues alésage du moteur par exemple )Tous les donateurs seront bien sur convié a effectuer un baptême de char quand celui-ci rouler.Le but de l'association est non lucratif et je dirai méme plus ....il englouti une bonne partie de nos budjets personnels respectifs.........au grand damne de os épouse !!
    l'association est bien sur ouverte a tous nouveaux membres intéressé par le sujet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir à tous,
      je suis l'évolution de depuis assez longtemps déjà de vos multiples restaurations,avant toutes choses bravo tout ce que vous faîtes! Ayant moi même un aïeul qui a participé à la campagne de 40 (dans l'infanterie mais aux côté des chars) à Abbeville, je suis ému de voir de telles machines reprendre vie grâce à des passionnés comme vous.
      ma question est la suivante : ayant été voir "la folle histoire de Max et Léon" dès sa sortie je me doutais bien (mais sans certitude) que votre association y avait participé, les humoristes du palmashow sachant s'entourer de professionnels.
      Mais quelle à été votre investissement et vos apports dans ce films précisément, avez-vous supervisé certaines scènes ?
      cordialement, un respectueux admirateur qui espère bien venir vous donner un coup de main un jour.
      H.L

      Supprimer
  4. bonjour,
    je suis très intéressé par les événements de la bataille d'Abbeville et je recherche le lieu exact de la fin du char "le crecy au mont", habitant le secteur je recherche également toutes les infos qui concerne ces combats. :merci cordialement Lionel

    RépondreSupprimer